• L'Arctique canadien

    La région de croisière de l’Arctique comprend l’Arctique de l’Est et de l’Ouest ainsi que la Baie d’Hudson. Au cours des dernières années, la région arctique a évolué en un marché de croisière mature avec un plus grand nombre de navires sur des itinéraires plus travaillés. Les tendances concernant les activités de croisière sont devenues plus régulières et prévisibles.

    Explorez cette région »

  • La Côte Pacifique et Alaska

    For over 100 years the ships sail along the coast of British Columbia. The first-served the Prince Rupert Port City in 1909. British Columbia is now the largest cruising region in Canada, with over 50% national cruise traffic. Vancouver and Victoria are the first and second largest ports in Canadian cruise, respectively. 

    Explorez cette région »

  • Le Canada Atlantique

    Le Canada Atlantique est composé de quatre provinces : le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse, l’Île-du-Prince-Édouard et Terre-Neuve-et-Labrador. Bien qu’il soit beaucoup plus petit que l’Alaska/la Côte Pacifique, le Canada Atlantique a néanmoins enregistré un fort taux de croissance en tant que le deuxième plus grand marché de croisière au Canada.

    Explorez cette région »

  • Les Grands Lacs

    Les Grands Lacs sont une destination de croisière attrayante pour les petits navires ainsi que ceux de taille intermédiaire avec une moyenne de 300 passagers. Les croisières de la catégorie « Exploration/Aventure douce » prédominent dans cette région.

    Explorez cette région »

  • Saint-Laurent

    La région de croisière Saint-Laurent est un marché de croisière émergent. La province de Québec investit une importante somme d’argent pour améliorer l’infrastructure et promouvoir le développement de cette région.

    Explorez cette région »

Vue d’ensemble de l’industrie des croisières au Canada.